Les fournisseurs de robes de «Mariés au premier regard» exaspérés par la revente des candidates

Les fournisseurs de robes de « Mariés au premier regard » sont furieux face à la tendance croissante de revente des robes portées par les candidates. Cette pratique suscite des remous dans l’industrie du mariage, mettant en lumière les enjeux de la revente de robes emblématiques.

Les enjeux de la revente des robes de «Mariés au premier regard»

Les fournisseurs de robes de «Mariés au premier regard» expriment leur exaspération face à la tendance des candidates à revendre les robes de mariage qui leur ont été offertes. Ce phénomène pose plusieurs enjeux importants.

Un partenariat de longue date remis en question

Depuis la troisième saison du programme, Paul et Nathalie Cherqui fournissent les robes de mariée aux participantes de «Mariés au premier regard» grâce à un contrat de partenariat avec la production. Cependant, la revente des robes remises gratuitement remet en question la pérennité de ce partenariat.

Le non-respect de l’engagement des candidates

Les candidates qui revendent les robes offertes par les fournisseurs ne respectent pas l’engagement moral de ce partenariat. En effet, les fournisseurs estiment que les robes leur ont été données de bon cœur et qu’il est incorrect de les revendre.

L’image de la marque impactée

La revente des robes de «Mariés au premier regard» a un impact direct sur l’image de la marque des fournisseurs. En effet, lorsque les candidates revendent les robes, cela peut donner l’impression que les fournisseurs ne sont pas pris au sérieux ou que leurs produits ne sont pas valorisés.

Les candidates comme influenceuses

Paul Cherqui explique que les robes mises en avant dans «Mariés au premier regard» peuvent connaître un succès de vente dans leur boutique en fonction de l’histoire de la candidate qui les porte. Ainsi, les candidates deviennent des influenceuses pour les robes des fournisseurs.

Des conséquences sur les ventes

Si une candidate est appréciée et sympathique, cela influence positivement les ventes du modèle de robe qu’elle a choisi. En revanche, si elle a un mauvais caractère, cela peut nuire aux ventes de la robe. Ainsi, la revente des robes peut avoir des conséquences sur les ventes des fournisseurs.

La revente des robes de «Mariés au premier regard» par les candidates suscite l’exaspération des fournisseurs. Cela remet en question leur partenariat avec le programme et impacte l’image de leur marque. Les candidates jouent également un rôle d’influenceuses pour les robes, ce qui souligne l’importance de leur comportement dans les ventes des fournisseurs.

La rédaction Bestnews
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