"Veuillez noter que les images utilisées dans nos actualités sont fournies uniquement à des fins illustratives et ne reflètent pas nécessairement la réalité ou la véracité des propos tenus. (image ia)"

Anne-Elisabeth Lemoine accueille la flamme olympique en direct sur le plateau de l’émission « C à vous »

BestNewsMediaAnne-Elisabeth Lemoine accueille la flamme olympique en direct sur le plateau de...

Anne-Elisabeth Lemoine illumine le plateau de « C à vous » en accueillant la flamme olympique en direct ! Une rencontre flamboyante à ne pas manquer !

🔥 Anne-Elisabeth Lemoine accueille la flamme olympique en direct sur le plateau de l’émission « C à vous »
🎥 La flamme olympique fait une apparition surprise sur le plateau de « C à vous » à Cannes
🌟 Tony Estanguet et Marie-José Perec accompagnent la flamme sur le tapis rouge du Festival de Cannes
📺 Anne-Elisabeth Lemoine reçoit la précieuse flamme olympique sur le plateau de l’émission
🔒 La sécurité impressionnante autour de la flamme olympique intrigue Anne-Elisabeth Lemoine
💫 Anne-Elisabeth Lemoine se voit confier une médaille en or lors de l’émission
🌍 Les présentateurs de « C à vous » rendent hommage aux Jeux Olympiques

Anne-Elisabeth Lemoine accueille la flamme olympique en direct sur le plateau de l’émission « C à vous »

La présentatrice du talk-show – diffusé sur France 5 et délocalisé à Cannes le temps du Festival International du Film – avait un invité très spécial ce mardi 21 mai sur le plateau : la flamme olympique.

La flamme olympique fait une apparition surprise sur le plateau de « C à vous » à Cannes

Depuis l’arrivée de la flamme olympique sur le sol français le 8 mai dernier à Marseille, l’emblème de feu poursuit son chemin dans l’hexagone passant de main en main. Et ce mardi 21 mai, elle a fait une incursion surprise sur le tapis rouge du Festival de Cannes entre les mains de Tony Estanguet, président du comité et Marie-José Perec. Mais également sur le plateau de « C à vous », pour le plus grand bonheur d’Anne-Elisabeth Lemoine.

Anne-Elisabeth Lemoine reçoit la précieuse flamme olympique sur le plateau de l’émission

Et si la précieuse flamme est en permanence suivie par une gardienne, elle est arrivée ce soir entre les mains de Marie Patouillet et d’Arnaud Assoumani, tous deux athlètes paralympiques. « Quand elle est arrivée tout à l’heure c’était Madonna, avec un nombre de gardes du corps, je n’ai jamais vu ça de ma vie. C’était très très impressionnant », s’est étonnée Anne-Elisabeth Lemoine sur le ton de l’humour. Cette sécurité autour de la flamme avait déjà stupéfait l’animatrice en amont de l’émission. « Mais moi je n’ai pas des gardes du corps comme ça », lançait-elle, un brin jalouse.

Anne-Elisabeth Lemoine se voit confier une médaille en or lors de l’émission

En plus de la précieuse flamme, Anne-Elisabeth s’est vue confier une médaille en or. « Je n’ai pas le droit de la porter autour du cou, j’en rêve. On m’a dit que c’était interdit, que pour ça il fallait la gagner », a-t-elle précisé en riant. La présentatrice et son équipe cannoise composée de Pierre Lescure, Mohammed Bouhafsi et Patrick Cohen ont ensuite déroulé une série d’anecdotes sur l’histoire des JO. Anne-Elisabeth Lemoine a également souligné « le sans-faute » du président du comité. « Merci aux Français d’accueillir la flamme partout en France », a remercié Tony Estanguet sur le plateau de « C à vous ». « Qu’est-ce que je suis fière. Je n’étais pas du tout prévu sur le parcours, je me suis incrustée sur le parcours de la flamme », a partagé Babeth, tenant la flamme du bout des doigts le sourire aux lèvres. Et de poursuivre : « Merci d’avoir pensé à moi Tony ».

Les présentateurs de « C à vous » rendent hommage aux Jeux Olympiques

L’équipe de « C à vous » a profité de l’occasion pour rendre hommage aux Jeux Olympiques et partager des anecdotes sur leur histoire. Anne-Elisabeth Lemoine a souligné le travail accompli par Tony Estanguet et a exprimé sa fierté d’avoir pu contribuer à l’aventure de la flamme olympique.

La rédaction Bestnews
La rédaction Bestnews
L'équipe responsable du site d'actualité rapide Bestnews. Les dernières news de manière claire et concise. Avec Bestnews, vous pouvez être sûr de recevoir les nouvelles les plus importantes de manière rapide et efficace, sans perdre de temps dans les détails inutiles.