"Veuillez noter que les images utilisées dans nos actualités sont fournies uniquement à des fins illustratives et ne reflètent pas nécessairement la réalité ou la véracité des propos tenus. (image ia)"

Danielle Moreau parle de sa fascination pour Michel Mary de «TPMP» : «Il n’est pas du genre à se laisser prendre au piège»

BestNewsMediaDanielle Moreau parle de sa fascination pour Michel Mary de «TPMP» :...

Dans son dernier entretien, Danielle Moreau évoque sa fascination pour Michel Mary de TPMP et souligne son caractère intrépide : « Il n’est pas du genre à se laisser prendre au piège. » Un témoignage captivant à découvrir !

La fascination de Danielle Moreau pour Michel Mary de «TPMP»

La chroniqueuse de «Touche Pas à Mon Poste», Danielle Moreau, s’est récemment exprimée sur sa fascination pour Michel Mary, le spécialiste police justice du talk-show. Dans une interview, elle a révélé que Michel Mary n’était pas du genre à se laisser prendre au piège.

Des propos élogieux envers Michel Mary

Danielle Moreau a avoué que Michel Mary était son type d’homme et qu’elle le trouvait très attirant. Elle a fait l’éloge du spécialiste de «TPMP», le qualifiant de beau gosse et affirmant qu’il faisait de la télévision régulièrement. Cependant, elle a noté qu’il ne semblait pas intéressé par une relation avec elle.

Danielle Moreau assume sa fascination

Danielle Moreau a admis qu’elle était fascinée par Michel Mary et qu’elle ne pouvait s’empêcher d’évoquer sa relation avec lui sur le plateau de «TPMP». Cyril Hanouna, l’animateur de l’émission, aime jouer les entremetteurs entre les deux chroniqueurs, mais Danielle Moreau reconnaît que Michel Mary n’est pas du genre à se laisser séduire aussi facilement.

Une relation qui reste platonique

Malgré sa fascination pour Michel Mary, Danielle Moreau a accepté que leur relation reste purement platonique. Elle a déclaré qu’il ne semblait pas être intéressé par une relation amoureuse avec elle et qu’elle respectait sa décision. Elle reste cependant admirative de son charme et de son talent dans le domaine de la télévision.

La persévérance de Danielle Moreau

Malgré le fait que Michel Mary ne montre pas d’intérêt amoureux pour elle, Danielle Moreau n’abandonne pas pour autant. Elle continue à exprimer son admiration pour lui et espère peut-être qu’un jour, leurs chemins se croiseront d’une manière plus romantique. Elle est déterminée à ne pas abandonner sa fascination pour Michel Mary.

Danielle Moreau a parlé ouvertement de sa fascination pour Michel Mary de «TPMP». Elle l’admire pour son charme et son talent. Bien que leur relation soit restée platonique jusqu’à présent, Danielle Moreau ne perd pas espoir qu’un jour, leur histoire puisse prendre une tournure différente. Elle continue à exprimer son admiration pour Michel Mary et reste ouverte à de nouvelles opportunités.

La rédaction Bestnews
La rédaction Bestnews
L'équipe responsable du site d'actualité rapide Bestnews. Les dernières news de manière claire et concise. Avec Bestnews, vous pouvez être sûr de recevoir les nouvelles les plus importantes de manière rapide et efficace, sans perdre de temps dans les détails inutiles.