"Veuillez noter que les images utilisées dans nos actualités sont fournies uniquement à des fins illustratives et ne reflètent pas nécessairement la réalité ou la véracité des propos tenus. (image ia)"

L’OM en difficulté face à l’Atalanta : suivez et commentez la demi-finale de la Ligue Europa en direct

BestNewsSportL'OM en difficulté face à l'Atalanta : suivez et commentez la demi-finale...

Plongez au cœur de l’action avec l’OM en difficulté contre l’Atalanta lors de la demi-finale de la Ligue Europa. Suivez et commentez ce choc passionnant en direct pour ne rien manquer de ce duel intense !

L’OM en difficulté face à l’Atalanta : suivez et commentez la demi-finale de la Ligue Europa en direct

Les supporters marseillais étaient plein d’espoir pour la demi-finale de la Ligue Europa contre l’Atalanta Bergame, mais les choses ne se sont pas passées comme prévu pour l’OM. Après un match nul décevant à l’aller, les Marseillais ont sombré lors du match retour à Bergame (0-3).

Pas de quatrième finale pour l’OM

Cette défaite signifie que l’Olympique de Marseille ne disputera pas sa quatrième finale de Ligue Europa. Malgré les espoirs suscités par le match aller, les Phocéens n’ont pas réussi à briller loin du Vélodrome et ont été éliminés de la compétition.

L’Italie sourit à l’OM

L’OM avait pourtant une certaine réussite face aux clubs italiens par le passé. En effet, sur les six doubles confrontations entre Marseille et des équipes italiennes, l’OM s’est qualifié cinq fois. Cette statistique aurait pu donner de l’espoir aux supporters marseillais, mais malheureusement, l’Atalanta a été trop forte cette fois-ci.

Une semaine de repos pour l’OM

L’Olympique de Marseille avait l’avantage d’avoir eu une semaine de récupération avant ce match crucial, les joueurs n’ayant pas joué en Ligue 1 le week-end dernier. Cette pause aurait dû permettre à l’équipe de récupérer physiquement, mais cela n’a pas été suffisant pour rivaliser avec l’Atalanta.

L’OM jamais éliminé en demi-finale

L’Olympique de Marseille avait une statistique positive en sa faveur avant cette demi-finale : le club n’a jamais été éliminé à ce stade de la compétition. En 1999, en 2004 et en 2018, l’OM est parvenu à se qualifier pour la finale de la Ligue Europa. Malheureusement, les Marseillais ont perdu toutes ces finales par le passé.

Malgré cette élimination, les supporters marseillais peuvent être fiers du parcours réalisé par leur équipe en Europe cette saison. Maintenant, il faudra se concentrer sur la fin de la saison de Ligue 1 et tenter de terminer aussi bien que possible.

Suivez toute l’actualité sportive et ne manquez aucun match grâce à notre suivi en direct !

La rédaction Bestnews
La rédaction Bestnews
L'équipe responsable du site d'actualité rapide Bestnews. Les dernières news de manière claire et concise. Avec Bestnews, vous pouvez être sûr de recevoir les nouvelles les plus importantes de manière rapide et efficace, sans perdre de temps dans les détails inutiles.