"Veuillez noter que les images utilisées dans nos actualités sont fournies uniquement à des fins illustratives et ne reflètent pas nécessairement la réalité ou la véracité des propos tenus. (image ia)"

Blessure par balle : Kendji Girac et sa femme isolés dans une caravane

BestNewsMondeBlessure par balle : Kendji Girac et sa femme isolés dans une...

Blessure par balle : Kendji Girac et sa femme isolés dans une caravane

La balle qui a blessé Kendji Girac a été tirée depuis l’intérieur de la caravane où se trouvait le chanteur au moment des faits, a appris France Télévisions auprès de la gendarmerie, mercredi 24 avril. Il était seul avec sa femme lorsque le tir a eu lieu.

Une audition prévue à l’hôpital

Le chanteur sera entendu dans l’après-midi à l’hôpital. Il n’avait jusque-là pas été formellement auditionné par les enquêteurs, son état de santé ne le permettant pas, selon le parquet de Mont-de-Marsan. Il avait seulement répondu à quelques questions des gendarmes lundi matin, affirmant s’être blessé seul par accident. Son épouse doit également être auditionnée à nouveau, pour être confrontée à ses premières déclarations, précise la gendarmerie.

Un état de santé grave

Kendji Girac a été hospitalisé dans un état grave, tôt lundi matin, après avoir reçu une balle au thorax sur l’aire des gens du voyage de Biscarrosse, dans les Landes. Il est traité à Pessac, à l’hôpital Haut-Lévêque. Une enquête pour « tentative d’homicide volontaire » a été ouverte et implique une quinzaine de gendarmes.

La rédaction Bestnews
La rédaction Bestnews
L'équipe responsable du site d'actualité rapide Bestnews. Les dernières news de manière claire et concise. Avec Bestnews, vous pouvez être sûr de recevoir les nouvelles les plus importantes de manière rapide et efficace, sans perdre de temps dans les détails inutiles.