"Veuillez noter que les images utilisées dans nos actualités sont fournies uniquement à des fins illustratives et ne reflètent pas nécessairement la réalité ou la véracité des propos tenus. (image ia)"

Les All Blacks affronteront l’équipe de France au Stade de France pour une revanche le 16 novembre

BestNewsSportLes All Blacks affronteront l'équipe de France au Stade de France pour...

Les All Blacks affronteront l’équipe de France au Stade de France pour une revanche le 16 novembre

La Fédération française de rugby a annoncé que l’équipe de France affrontera les All Blacks dans un match amical qui se tiendra au Stade de France le 16 novembre. Ce sera l’occasion pour les deux équipes de se retrouver après leur confrontation lors de la Coupe du monde 2023, où la France a remporté la victoire (27-13).

Ce match fait partie de la tournée d’automne du XV de France, durant laquelle ils joueront également contre le Japon le 9 novembre au Stade de France, et contre l’Argentine le 22 novembre, également au Stade de France.

Les joueurs de Fabien Galthié auront l’opportunité d’obtenir une troisième victoire consécutive face aux All Blacks. Avant leur succès lors de la Coupe du monde, les Français les avaient également battus au Stade de France en 2021 (40-25).

Une occasion de revanche pour les Pumas

Le 9 novembre, l’équipe de France se mesurera également au Japon, deux ans après leur dernière rencontre à Toulouse où les Bleus s’étaient imposés (35-17). Ce match sera suivi d’une confrontation contre les Pumas le 22 novembre. Il s’agira d’un « match retour », puisque le XV de France se rendra en Argentine début juillet pour sa tournée estivale traditionnelle.

Cette tournée d’automne promet également d’autres rencontres intéressantes, comme le match entre l’Angleterre et les All Blacks le 2 novembre à Twickenham, et la rencontre entre l’Irlande et les Néo-Zélandais une semaine plus tard à Dublin. Les Anglais et les Sud-Africains se retrouveront également à Londres le 16 novembre, marquant ainsi leur première confrontation depuis la demi-finale de la Coupe du monde 2023 remportée par les Springboks (16-15).

Il semble que cette tournée d’automne sera riche en émotions et en matchs passionnants pour les amateurs de rugby.

La rédaction Bestnews
La rédaction Bestnews
L'équipe responsable du site d'actualité rapide Bestnews. Les dernières news de manière claire et concise. Avec Bestnews, vous pouvez être sûr de recevoir les nouvelles les plus importantes de manière rapide et efficace, sans perdre de temps dans les détails inutiles.