"Veuillez noter que les images utilisées dans nos actualités sont fournies uniquement à des fins illustratives et ne reflètent pas nécessairement la réalité ou la véracité des propos tenus. (image ia)"

Émilie Fanich partage les raisons pour lesquelles sa fille Naële doit subir une nouvelle opération en raison de sa baisse d’audition

BestNewsMediaÉmilie Fanich partage les raisons pour lesquelles sa fille Naële doit subir...

Émilie Fanich partage les raisons pour lesquelles sa fille Naële doit subir une nouvelle opération en raison de sa baisse d’audition

Émilie Fanich, célèbre participante de l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL, a récemment pris la parole sur son compte Instagram pour expliquer à ses abonnés pourquoi sa fille Naële devait subir une nouvelle intervention chirurgicale. Cette opération fait suite à une baisse d’audition causée par une malformation de naissance au niveau du palais. Émilie a tenu à partager ces informations pour sensibiliser et informer le public sur la pathologie dont souffre sa fille.

Dans son message, Émilie a expliqué que Naële avait déjà subi deux interventions précédentes, consistant en la pose de yoyos dans les oreilles. Ces yoyos sont utilisés pour prévenir l’accumulation de liquide derrière le tympan, ce qui peut entraîner des otites à répétition et une perte d’audition. La petite fille est suivie régulièrement par un spécialiste ORL en raison de cette maladie, appelée séquence de Pierre Robin.

Émilie a déclaré que la malformation de naissance au palais de Naële était la cause principale de ses problèmes ORL depuis sa naissance. Elle a en effet dû subir une reconstruction du palais alors qu’elle était encore bébé. Le voile du palais de Naële est très différent de celui d’une personne normale, ce qui entraîne des difficultés au niveau de l’audition.

Malheureusement, Naële souffre actuellement d’une accumulation anormale de liquide derrière le tympan, ce qui entraîne une baisse importante de son audition. C’est pourquoi elle devra subir une nouvelle opération dans les jours à venir. Émilie a tenu à rassurer ses abonnés en expliquant que Naële était bien préparée à cette intervention et qu’elle ne ressentait aucune appréhension. La maman espère que tout se passera bien et que cette opération permettra à sa fille de retrouver une meilleure audition.

Cette déclaration poignante d’Émilie Fanich permet de mettre en lumière les difficultés auxquelles peuvent être confrontés les enfants souffrant de malformations de naissance. Elle rappelle également l’importance de sensibiliser et d’informer sur ces pathologies méconnues. Nous souhaitons à Naële beaucoup de courage et un prompt rétablissement.

La rédaction Bestnews
La rédaction Bestnews
L'équipe responsable du site d'actualité rapide Bestnews. Les dernières news de manière claire et concise. Avec Bestnews, vous pouvez être sûr de recevoir les nouvelles les plus importantes de manière rapide et efficace, sans perdre de temps dans les détails inutiles.