"Veuillez noter que les images utilisées dans nos actualités sont fournies uniquement à des fins illustratives et ne reflètent pas nécessairement la réalité ou la véracité des propos tenus. (image ia)"

Léa éliminée de Koh-Lanta : la malédiction s’abat sur elle, mais quand va-t-elle prendre fin ?

BestNewsMediaLéa éliminée de Koh-Lanta : la malédiction s'abat sur elle, mais quand...

Léa éliminée de Koh-Lanta : la malédiction s’abat sur elle, mais quand va-t-elle prendre fin ?

Éliminée mardi 16 avril de l’aventure Koh-Lanta : Les Chasseurs d’immunité sur TF1, Léa, une étudiante infirmière, a raconté sur Instagram avoir subi une succession de galères.

Collision, rhume, réaction allergique… Les malheurs de Léa, éliminée de Koh-Lanta

« Alerte anecdotes ! » a d’abord écrit Léa, en guise de préambule, sur un cliché sur lequel elle prend la pose, avant de lister ses malheurs. « Quinze jours avant mon départ à Koh-Lanta, je me suis pris un sanglier en voiture. Pendant le voyage, [j’ai été] enrhumée, ça s’entend à ma voix dans les premiers épisodes. En rentrant des Philippines, [j’ai été] malade pendant trois jours, » a détaillé l’ancienne participante de l’émission à succès présentée par Denis Brogniart. « La semaine de la diffusion du deuxième épisode, [j’ai eu] une réaction allergique à une perfusion de fer, » a-t-elle ajouté ensuite, avant de préciser avoir passé la semaine « clouée au lit ». « Depuis mon élimination : fièvre, infection virale, » a-t-elle conclu, avant de s’interroger au sujet de cet enchaînement désastreux, sans perdre son côté optimiste : « La malédiction s’arrête quand ?! À noter que, malgré tout, je garde le sourire ! »

Les internautes tristes après l’élimination de Léa de Koh-Lanta

Nul doute que les fans de Léa sauront la réconforter après son élimination et la succession de malheurs qu’elle a subis. Au cours des derniers jours, nombre d’internautes ont tenu à lui faire part de leur soutien sur Instagram. Parmi les nombreux commentaires, on peut citer les suivants : « Tu méritais tellement d’aller plus loin ! », « Tu méritais de continuer l’aventure ! Dommage… », « Tu étais très bonne sportivement, mais tu as été victime de la mauvaise stratégie des Rouges. En tout cas, c’était un beau parcours et j’espère que tu en as bien profité ! », « Tellement déçu, tu étais une des seules que je ne voulais pas voir sortir ! »

Article écrit en collaboration avec 6Medias

La rédaction Bestnews
La rédaction Bestnews
L'équipe responsable du site d'actualité rapide Bestnews. Les dernières news de manière claire et concise. Avec Bestnews, vous pouvez être sûr de recevoir les nouvelles les plus importantes de manière rapide et efficace, sans perdre de temps dans les détails inutiles.