"Veuillez noter que les images utilisées dans nos actualités sont fournies uniquement à des fins illustratives et ne reflètent pas nécessairement la réalité ou la véracité des propos tenus. (image ia)"

Bertrand Usclat et Broute taclent les Parisiens et les JO dans leur nouvelle vidéo

BestNewsMediaBertrand Usclat et Broute taclent les Parisiens et les JO dans leur...

Bertrand Usclat et Broute taclent les Parisiens et les JO dans leur nouvelle vidéo

L’humoriste Bertrand Usclat, connu pour sa série « Broute », a dévoilé une nouvelle vidéo dans laquelle il s’attaque aux Parisiens et aux Jeux Olympiques.

Dans cette vidéo au format court, Bertrand Usclat parodie les propriétaires parisiens qui comptent louer leur appartement à prix d’or pendant les JO de Paris 2024.

Avec son humour incisif et piquant, l’humoriste dénonce ces pratiques peu scrupuleuses en ironisant sur la rentabilité des locations : « 27m², 7 000 balles la semaine. Je ne sais pas si on va ramener des médailles, mais en termes de rentabilité… Champions olympiques! »

Mais Bertrand Usclat ne s’arrête pas là. Il égratigne également la cérémonie d’ouverture sur la Seine, les athlètes russes et biélorusses interdits de compétition, la rémunération démesurée des membres du CIO, les galères de transports en commun pendant l’été et l’interdiction du port du voile pour les athlètes françaises.

Cette nouvelle vidéo de Bertrand Usclat s’inscrit dans la lignée de ses capsules parodiques qui font le succès de la série « Broute ». Avec son style humoristique mordant, l’humoriste offre une critique acerbe de l’actualité.

Retour de « Broute » et nouvelle série « Broute 24 »

Le retour de « Broute » sur Canal+ est prévu pour le 29 avril. Mais en attendant, Bertrand Usclat a créé cette vidéo amuse-bouche pour ses fans. En parallèle, il prépare également une nouvelle série intitulée « Broute 24 ».

Cette nouvelle série, décrite comme un « documenteur », proposera des portraits de vingt minutes environ. Réalisée par Guillaume Cremonesese, la série suivra le quotidien fictif de différents protagonistes pendant 24 heures.

Les sujets abordés seront variés, avec notamment le portrait d’un principal de collège au bord de la crise, d’un CRS en manifestation, d’un vieux lobbyiste décalé avec l’époque et d’un habitant flemmard d’un écovillage.

Au total, huit portraits seront proposés, avec un lien plus ou moins évident avec l’actualité. Deux nouveaux épisodes seront diffusés chaque lundi sur Canal+ et disponibles en replay sur MyCanal.

Avec cette nouvelle vidéo et la perspective du retour de « Broute » ainsi que la sortie de « Broute 24 », Bertrand Usclat promet de divertir et de faire réfléchir son public à travers son humour décapant.

La rédaction Bestnews
La rédaction Bestnews
L'équipe responsable du site d'actualité rapide Bestnews. Les dernières news de manière claire et concise. Avec Bestnews, vous pouvez être sûr de recevoir les nouvelles les plus importantes de manière rapide et efficace, sans perdre de temps dans les détails inutiles.