"Veuillez noter que les images utilisées dans nos actualités sont fournies uniquement à des fins illustratives et ne reflètent pas nécessairement la réalité ou la véracité des propos tenus. (image ia)"

Roman Doduik exprime sa vision de sa défaite dans Danse avec les stars 2024

BestNewsMediaRoman Doduik exprime sa vision de sa défaite dans Danse avec les...

Roman Doduik exprime sa vision de sa défaite dans Danse avec les stars 2024

Ce vendredi 19 avril, Roman Doduik a été éliminé aux portes de la finale de Danse avec les stars 2024. Avant de quitter le plateau, le jeune comédien a livré un message fort aux téléspectateurs de TF1.

Danse avec les stars 2024 : Roman Doduik est éliminé aux portes de la finale

Ce vendredi 19 avril, TF1 diffuse la demi-finale de Danse avec les stars 2024. Lors de ce neuvième prime sous haute tension, le jury a eu la lourde tâche d’éliminer un candidat après avoir évalué les cinq couples restants sur la chorégraphie qu’ils avaient préparée tout au long de la semaine. Si Keiona a mis le feu au parquet du studio 128 et a réussi la prouesse d’obtenir deux 10, qui lui ont permis de se hisser à la première place du classement, Roman Doduik, lui, a moins séduit. Avec 29 points, le jeune comédien, qui a interprété un cha cha sur le tube « Dynamite » du groupe BTS, est arrivé dernier de cette demi-finale et a vu son aventure s’achever.

« J’évolue dans un monde où rapidement quelqu’un qu’on appelle une star peut devenir un inconnu le lendemain »

Malgré son élimination, Roman Doduik a été félicité par les jurés de Danse avec les stars. « Tu as la plus grande marge de progression de tous les candidats de cette saison […] Je suis fier de toi », lui a déclaré Jean-Marc Généreux. « Vous êtes mes petits chouchous cette saison, je vous trouve attendrissants », a confié Fauve Hautot, qui s’est prise d’affection pour l’étoile montante de l’humour et sa partenaire Ana Riera. Après l’annonce de son départ, Roman Doduik s’est emparé du micro de Camille Combal pour livrer un message. « Je voudrais juste prendre une petite seconde pour déjà remercier Ana pour ce parcours. Ça va changer ma vie, je le sais déjà », a-t-il débuté, avant de faire des confidences très touchantes face à la caméra.

« Moi aussi, dans ma tête, je suis un loser et je vous promets des fois on gagne »

« J’évolue dans un monde où rapidement quelqu’un qu’on appelle une star peut devenir un inconnu le lendemain, alors si c’est la dernière fois, j’aimerais juste dire un message à tous les bizarres, tous les chelous, tous ceux qui ne veulent pas se regarder dans un miroir, tous ceux qui ne s’aiment pas, tous ceux qui disent qu’ils n’y arriveront jamais, qu’ils n’ont pas de talent, je suis comme vous », a déclaré l’humoriste avec beaucoup d’émotion. Et de conclure, sous les applaudissements du public : « Moi aussi, dans ma tête, je suis un loser et je vous promets des fois on gagne. Pas longtemps, pas souvent, mais on gagne. »

Malgré cette défaite dans Danse avec les stars 2024, Roman Doduik a su toucher les téléspectateurs par son authenticité et son message d’espoir. Sa performance et sa détermination resteront gravées dans les mémoires, et qui sait, peut-être le reverrons-nous briller sur les planches bientôt.

La rédaction Bestnews
La rédaction Bestnews
L'équipe responsable du site d'actualité rapide Bestnews. Les dernières news de manière claire et concise. Avec Bestnews, vous pouvez être sûr de recevoir les nouvelles les plus importantes de manière rapide et efficace, sans perdre de temps dans les détails inutiles.