"Veuillez noter que les images utilisées dans nos actualités sont fournies uniquement à des fins illustratives et ne reflètent pas nécessairement la réalité ou la véracité des propos tenus. (image ia)"

Le changement impressionnant de Simone Baldasseroni (Rigel dans Fabricant de larmes) dans la vie quotidienne!

BestNewsMediaLe changement impressionnant de Simone Baldasseroni (Rigel dans Fabricant de larmes) dans...

Le changement impressionnant de Simone Baldasseroni (Rigel dans Fabricant de larmes) dans la vie quotidienne!

Simone Baldasseroni est connu pour son rôle de Rigel Wilde dans la série Fabricant de larmes sur Netflix. Son personnage est sombre et mystérieux, mais dans la vraie vie, l’acteur italien est bien différent !

Suivi par près de 4 millions de followers sur Instagram, Simone Baldasseroni partage régulièrement des photos de sa vie quotidienne, dévoilant un tout autre aspect de sa personnalité. Alors qu’il incarne un adolescent silencieux dans la série, dans la vraie vie, il affiche un look plus jovial et décontracté.

Dreadlocks, cheveux blonds, style décontracté… Comment est Simone Baldasseroni au naturel ?

Sur son compte Instagram, Simone Baldasseroni révèle sa vraie personnalité. On peut le voir arborer différentes coupes de cheveux, bien loin de celle qu’il porte dans Fabricant de larmes. Il a essayé les cheveux courts, longs, et même les dreadlocks. Mais ce qui est peut-être le plus surprenant, c’est le fait qu’il ait été blond pendant très longtemps !

En parcourant son profil Instagram, on découvre également que Simone Baldasseroni ne se limite pas à sa carrière d’acteur. En effet, il est également chanteur. Dès l’âge de 12 ans, il s’est passionné pour la musique et a commencé à écrire ses propres chansons. Sous le nom artistique de Biondo, il a sorti plusieurs albums studio et partage régulièrement des photos de lui en salle d’enregistrement ou en concert.

Avant d’être acteur et mannequin, Simone Baldasseroni est d’abord chanteur

La carrière de Simone Baldasseroni a commencé dans la musique. Il a chanté et écrit ses propres chansons depuis son plus jeune âge, utilisant la musique comme moyen d’expression. En 2015, il a sorti son premier single intitulé « Quattro mura ». Depuis, il a sorti quatre albums sous le nom de Biondo : « Dejavu » en 2018, « Ego » en 2018, « 3:33 » en 2022 et « Cattive abitudini » en 2023.

Les photos qu’il partage sur Instagram montrent à quel point la musique est importante pour lui. On peut le voir en salle d’enregistrement, en train de jouer de la guitare ou en concert. Cette facette de sa personnalité montre à quel point Simone Baldasseroni est polyvalent et talentueux.

En conclusion, le changement impressionnant de Simone Baldasseroni dans la vie quotidienne est remarquable. Alors qu’il incarne un personnage sombre et mystérieux dans la série Fabricant de larmes, dans la vraie vie, il dévoile une personnalité plus joyeuse et décontractée. Son look, ses coupes de cheveux audacieuses et sa carrière musicale montrent à quel point il est polyvalent et talentueux. Il ne fait aucun doute que Simone Baldasseroni continuera de nous surprendre dans ses futurs projets.

La rédaction Bestnews
La rédaction Bestnews
L'équipe responsable du site d'actualité rapide Bestnews. Les dernières news de manière claire et concise. Avec Bestnews, vous pouvez être sûr de recevoir les nouvelles les plus importantes de manière rapide et efficace, sans perdre de temps dans les détails inutiles.