"Veuillez noter que les images utilisées dans nos actualités sont fournies uniquement à des fins illustratives et ne reflètent pas nécessairement la réalité ou la véracité des propos tenus. (image ia)"

Un arrêt cardiaque fatal pour une collégienne lors de l’agression de deux fillettes dans le Bas-Rhin

BestNewsSantéUn arrêt cardiaque fatal pour une collégienne lors de l'agression de deux...

Un arrêt cardiaque fatal pour une collégienne lors de l’agression de deux fillettes dans le Bas-Rhin

Une adolescente de 14 ans, victime d’un arrêt cardiaque lors du confinement de son collège après l’attaque au couteau jeudi 18 avril à Souffelweyersheim (Bas-Rhin) est décédée, ont annoncé des sources concordantes à France Télévisions et France Bleu Alsace. « Elle avait été secourue par des enseignants qui très vite ont appelé les services de pompiers. Elle est décédée en fin d’après-midi », a expliqué à l’AFP le recteur d’académie, Olivier Faron.

Le malaise de la collégienne était survenu en plein bouclage de son établissement, décrété après l’agression de deux petites filles sont âgées de 7 et 11 ans. Dans un communiqué, la procureure Yolande Renzi a précise le déroulé des faits : « Un homme porteur de ce qui pourrait être un couteau » s’en est d’abord pris à la fillette de 11 ans et l’a blessée au cou, lors de l’entrée des élèves à l’école Dannenberger. C’est à ce moment-là qu’une personne de l’établissement a donné l’alerte, retrace la magistrate.

La rédaction Bestnews
La rédaction Bestnews
L'équipe responsable du site d'actualité rapide Bestnews. Les dernières news de manière claire et concise. Avec Bestnews, vous pouvez être sûr de recevoir les nouvelles les plus importantes de manière rapide et efficace, sans perdre de temps dans les détails inutiles.