"Veuillez noter que les images utilisées dans nos actualités sont fournies uniquement à des fins illustratives et ne reflètent pas nécessairement la réalité ou la véracité des propos tenus. (image ia)"

Spider-Man 4 : un nouveau réalisateur surprenant aux commandes de la suite avec Tom Holland ?

BestNewsMediaSpider-Man 4 : un nouveau réalisateur surprenant aux commandes de la suite...

Spider-Man 4 : un nouveau réalisateur surprenant aux commandes de la suite avec Tom Holland ?

Quatorze ans après l’abandon du projet, Sam Raimi pourrait finalement réaliser un quatrième « Spider-Man », selon la rumeur du jour. Mais pas celui auquel on pourrait s’attendre.

En 2010, Sam Raimi devait rempiler derrière la caméra pour un Spider-Man 4. Tobey Maguire et Kirsten Dunst devaient faire leur retour pour affronter le Vautour, joué par John Malkovich. Cependant, le projet est tombé à l’eau, pour cause de différends créatifs, et Sony a opté pour un reboot (celui avec Andrew Garfield), afin de ne pas perdre les droits du personnage.

Quatorze ans plus tard, World of Reel annonce que le réalisateur serait en lice pour mettre en scène un Spider-Man 4. Mais pas forcément celui auquel on associe son nom, puisqu’il s’agirait de la suite de No Way Home, donc du nouveau film porté par Tom Holland et Zendaya.

Des rumeurs et des spéculations

Un long métrage qui n’a pas encore de date de sortie, mais fait l’objet de plusieurs rumeurs cette semaine. Et le bruit de couloir de World of Reel vient peut-être en réponse à celui de Daniel ‘RPK’ Richtman, qui annonçait récemment un début de tournage en septembre, histoire de tenter d’exister aussi sur le sujet.

Car la source n’est pas la plus fiable du monde, même si son auteur précise que Sam Raimi ne serait que l’un des candidats pour le poste laissé vacant par Jon Watts. Au même titre que Justin Lin et Drew Goddard, respectivement partis diriger Stakehorse et le prochain Matrix.

Sam Raimi entre horreur et super-héros

L’emploi du temps chargé de Sam Raimi, qui doit mettre en scène la comédie d’horreur Send Help, pourrait aussi peser dans la balance au moment de parler de Spider-Man 4. S’il fait bien partie des réalisateurs envisagés par Sony et Marvel Studios, il devra jongler entre deux univers bien distincts.

Comme souvent avec ce genre de scoop, l’information nécessite d’être manipulée avec des pincettes dignes des tentacules avec lesquelles le Dr. Octopus fait des expérimentations sur l’anti-matière, tant il est parfois compliqué de distinguer le vrai du faux.

Il faudra donc attendre les prochaines semaines pour savoir si Sam Raimi prendra effectivement les commandes de Spider-Man 4. En tout cas, cette hypothèse surprenante soulève l’excitation des fans, qui se demandent quelles nouvelles aventures et quels défis attendent leur super-héros préféré.

La rédaction Bestnews
La rédaction Bestnews
L'équipe responsable du site d'actualité rapide Bestnews. Les dernières news de manière claire et concise. Avec Bestnews, vous pouvez être sûr de recevoir les nouvelles les plus importantes de manière rapide et efficace, sans perdre de temps dans les détails inutiles.