"Veuillez noter que les images utilisées dans nos actualités sont fournies uniquement à des fins illustratives et ne reflètent pas nécessairement la réalité ou la véracité des propos tenus. (image ia)"

Affluence record pour l’ouverture de la billetterie des concerts de Jul au Stade de France et au Vélodrome

BestNewsSportAffluence record pour l'ouverture de la billetterie des concerts de Jul au...

Les deux spectacles du rappeur marseillais Jul prévus l’an prochain ont affiché complet en quelques heures seulement, mercredi. Les billets pour les concerts qui auront lieu le 26 avril au Stade de France et le 24 mai au Vélodrome se sont vendus comme des petits pains. La billetterie a ouvert à midi et les fans se sont précipités pour acheter leurs places.

Un million de fans en attente

Plus d’un million de fans étaient connectés et attendaient anxieusement l’ouverture de la billetterie pour tenter d’obtenir une place. Malheureusement, la demande a été si importante que la plupart n’ont pas réussi à obtenir de billets. Les plateformes en ligne ont été saturées et de nombreux fans ont exprimé leur frustration sur les réseaux sociaux.

Des reventes à prix exorbitants

Malheureusement, certains profitent de cette demande élevée pour revendre leurs places à des prix exorbitants. À peine dix minutes après l’ouverture de la billetterie, les reventes ont commencé sur des sites comme Leboncoin, avec des prix allant de 55 à 486 euros. Cette pratique est malheureusement courante lors d’événements très populaires.

Une lutte contre le marché noir

Afin de lutter contre le marché noir, les organisateurs ont mis en place des mesures de sécurité. Les billets achetés directement sur le site officiel du Stade de France seront uniquement disponibles en blockchain, via une application dédiée, pour garantir leur authenticité et éviter les contrefaçons.

Jul, une superstar du rap

Jul est devenu en quelques années l’un des rappeurs les plus populaires en France. Avec plus de 7,5 millions d’albums vendus, il compte 26 disques d’or et 22 de platine à son actif. Ses concerts sont très attendus par ses fans, qui se mobilisent en masse pour obtenir une place.

Malgré l’affluence exceptionnelle lors de l’ouverture de la billetterie, certains fans n’ont malheureusement pas pu obtenir de billets. Pour ceux qui n’ont pas eu la chance d’assister aux concerts, espérons qu’il y aura d’autres opportunités de voir Jul sur scène à l’avenir.

La rédaction Bestnews
La rédaction Bestnews
L'équipe responsable du site d'actualité rapide Bestnews. Les dernières news de manière claire et concise. Avec Bestnews, vous pouvez être sûr de recevoir les nouvelles les plus importantes de manière rapide et efficace, sans perdre de temps dans les détails inutiles.