"Veuillez noter que les images utilisées dans nos actualités sont fournies uniquement à des fins illustratives et ne reflètent pas nécessairement la réalité ou la véracité des propos tenus. (image ia)"

Découvrez le lieu de tournage du téléfilm inédit diffusé ce mercredi 17 avril sur France 2 : Les malvenus

BestNewsFranceDécouvrez le lieu de tournage du téléfilm inédit diffusé ce mercredi 17...

Le téléfilm Les malvenus, diffusé ce mercredi 17 avril sur France 2 à partir de 21h10, offre aux téléspectateurs de beaux décors naturels. Mais où ont été tournées ces scènes ? Télé-Loisirs a la réponse.

Initialement intitulé La joie de vivre, Les malvenus se déroule dans le Sud de la France, et c’est bien dans cette magnifique région que le téléfilm a été tourné. Plus précisément, les prises de vue ont eu lieu entre novembre et décembre 2022 dans la région Provence-Alpes-Côte d’Azur, notamment dans les communes de Sarrians, Pernes-les-Fontaines et Carpentras, situées dans le département du Vaucluse.

Ces villes et leurs alentours offrent des décors naturels magnifiques qui donnent tout leur cachet et leur réalisme aux scènes des Malvenus. Les paysages de la Provence, avec ses mas provençaux, ses champs de lavande et ses villages pittoresques, apportent une atmosphère authentique au téléfilm.

Le mas, qui constitue le décor principal de l’histoire, se trouve à Sarrians. Cet héritage familial donne un aspect unique au téléfilm et représente le lieu de vie du couple formé par Carole, interprétée par Géraldine Pailhas, et Luc, joué par Jonathan Zaccaï. Ce mas est le foyer idéal pour ces deux personnages, qui cherchent à s’éloigner de la vie citadine et à se reconstruire avec leurs projets personnels.

Le contraste entre les deux familles, celle de Carole et Luc et celle de leurs voisins, joués par Yannick Choirat et Sophie Guillemin, est renforcé par les décors choisis. Le téléfilm met en scène des intérieurs chaleureux et des extérieurs propices à la détente et à la contemplation.

Le tournage dans ces lieux a permis de créer une atmosphère à la fois réaliste et poétique, dans laquelle évoluent les personnages des Malvenus. Les spectateurs auront ainsi l’occasion de découvrir des paysages familiers et pourront se plonger dans l’univers du téléfilm en se laissant porter par la beauté des lieux.

Ne manquez pas cette belle occasion de voyager en Provence tout en regardant le téléfilm Les malvenus ce mercredi soir sur France 2. Vous serez transporté par la magie des décors naturels et par l’histoire captivante de ces deux familles aux destins croisés.

https://www.youtube.com/watch?v=BtfB5zn-BEE
https://www.tiktok.com/@melody_funck/video/7346967076004777249
La rédaction Bestnews
La rédaction Bestnews
L'équipe responsable du site d'actualité rapide Bestnews. Les dernières news de manière claire et concise. Avec Bestnews, vous pouvez être sûr de recevoir les nouvelles les plus importantes de manière rapide et efficace, sans perdre de temps dans les détails inutiles.