"Veuillez noter que les images utilisées dans nos actualités sont fournies uniquement à des fins illustratives et ne reflètent pas nécessairement la réalité ou la véracité des propos tenus. (image ia)"

Lio critique ouvertement Thierry Ardisson, le qualifiant de manipulateur

BestNewsMediaLio critique ouvertement Thierry Ardisson, le qualifiant de manipulateur

La célèbre chanteuse Lio s’est récemment exprimée dans une interview accordée aux colonnes de 20 Minutes. Elle a évoqué son passage dans l’émission « Tout le monde en parle » en 2006 et a vivement critiqué le comportement de l’animateur, Thierry Ardisson.

En revenant sur son expérience dans l’émission animée par Thierry Ardisson, Lio a admis que ce passage avait été « fondamental » pour son parcours. Cependant, elle n’a pas hésité à qualifier l’animateur de manipulateur, affirmant ne pas le respecter. Elle ne donne cependant pas plus de détails sur les raisons de cette opinion.

Il faut dire que ce passage télévisé, bien que datant de presque vingt ans, a marqué les esprits et est aujourd’hui régulièrement repris sur les réseaux sociaux. Lio n’est d’ailleurs pas la seule à avoir critiqué Thierry Ardisson ces derniers temps, puisque l’attribution récente de la Légion d’Honneur à l’animateur a également suscité de vives réactions.

La chanteuse, engagée dans le mouvement #MeToo après avoir révélé avoir été victime de violences conjugales, clame sa colère envers le président Emmanuel Macron qui a décoré Thierry Ardisson. Elle affirme que les femmes, les enfants, les homosexuels et les personnes trans sont mal représentés en France et que le président ne semble pas prêter attention à leurs problèmes. Elle dénonce l’incohérence entre les discours de soutien et les actions réelles en faveur de la lutte contre les violences faites aux femmes.

Cette critique ouverte de Lio envers Thierry Ardisson montre que les relations entre les personnalités médiatiques ne sont pas toujours harmonieuses. Les déclarations de la chanteuse alimentent également le débat sur la place des femmes et des minorités dans les médias et mettent en lumière les enjeux liés à la représentation et à la prise de parole dans l’industrie du divertissement.

https://www.youtube.com/watch?v=fIuhg0bjvQI
https://www.tiktok.com/@tvhland/video/7338122703028718881
La rédaction Bestnews
La rédaction Bestnews
L'équipe responsable du site d'actualité rapide Bestnews. Les dernières news de manière claire et concise. Avec Bestnews, vous pouvez être sûr de recevoir les nouvelles les plus importantes de manière rapide et efficace, sans perdre de temps dans les détails inutiles.