"Veuillez noter que les images utilisées dans nos actualités sont fournies uniquement à des fins illustratives et ne reflètent pas nécessairement la réalité ou la véracité des propos tenus. (image ia)"

Léa révèle son impressionnante perte de poids lors de son aventure dans Koh-Lanta 2024

BestNewsMediaLéa révèle son impressionnante perte de poids lors de son aventure dans...

Ce mercredi 17 avril, Léa a été éliminée de Koh-Lanta, Les chasseurs d’immunité. Lors d’une interview accordée à Télé-Loisirs, la candidate a révélé le nombre de kilos qu’elle a perdus au cours du jeu présenté par Denis Brogniart.

Si elle n’est pas allée au bout de Koh-Lanta, les chasseurs d’immunité, Léa nous a révélé que sa silhouette avait changé à cause du manque de nourriture. Comme Émilie éliminée plus tôt dans l’aventure, la candidate a perdu sept kilos. « Je n’ai pas tout repris, j’en ai toujours trois de moins, parce qu’en rentrant de Koh-Lanta, j’avais quand même bien séché et physiquement ça me plaisait », explique-t-elle à propos de son nouveau physique avant de préciser : « J’ai essayé de rester comme ça, d’avoir un physique moins musclé parce que j’avais perdu beaucoup de muscles et ce n’était pas pour me déplaire finalement. »

https://www.youtube.com/watch?v=kVeUGPILNUI

« On atteint la satiété en deux cuillères » : Léa (Koh-Lanta, Les chasseurs d’immunité) explique comment elle s’est réhabituée à manger

Lors de notre interview, Léa nous en a dit plus sur l’après Koh-Lanta et comment elle s’est réhabituée à manger normalement. « J’y suis allée petit à petit, parce que l’estomac a sacrément diminué. On atteint la satiété en deux cuillères donc j’ai vraiment joué sur les sensations. Je mangeais et quand je n’avais plus faim, je m’arrêtais. J’avais faim, je remangeais, toujours de manière modérée », explique-t-elle. Celle qui a pratiqué le sauvetage sportif en compétition a également repris une activité physique après son aventure : « Le sport, j’y suis aussi allée au fur et à mesure et en faisant avec mes capacités. On soulève beaucoup moins lourd, on a un cardio beaucoup plus faible et petit à petit, on augmente l’intensité, on augmente la durée et à la fin, on arrive au même quota », conclut celle qui a remporté le parcours du combattant dans le jeu de survie.

https://www.tiktok.com/@tonio_life/video/7249777955147091227
La rédaction Bestnews
La rédaction Bestnews
L'équipe responsable du site d'actualité rapide Bestnews. Les dernières news de manière claire et concise. Avec Bestnews, vous pouvez être sûr de recevoir les nouvelles les plus importantes de manière rapide et efficace, sans perdre de temps dans les détails inutiles.