"Veuillez noter que les images utilisées dans nos actualités sont fournies uniquement à des fins illustratives et ne reflètent pas nécessairement la réalité ou la véracité des propos tenus. (image ia)"

Karine Le Marchand se confie sur son histoire d’amour avec le rappeur Passi

BestNewsMediaKarine Le Marchand se confie sur son histoire d'amour avec le rappeur...

Ce mardi 16 avril, Laurent Ruquier était en compagnie de Karine Le Marchand et Stomy Bugsy sur le plateau des Grosses Têtes. L’animatrice de M6 est revenue sur son ancienne histoire avec un ami du rappeur.

Une histoire d’amour surprenante. Karine Le Marchand est connue pour être à la présentation de L’amour est dans le pré. L’animatrice est un vrai soutien pour les agriculteurs en quête d’amour avec qui elle reste très proche même une fois la diffusion terminée. Mais si elle se plaît à jouer les cupidons, elle a du mal à elle-même trouver l’amour. Karine Le Marchand a connu une relation houleuse avec Lilian Thuram, contre qui elle a porté plainte pour violences conjugales. « J’ai porté plainte pour montrer à ma fille qu’aucun homme, aussi connu soit-il, ne peut avoir ce genre de comportement. Finalement, comme il s’est excusé devant elle, j’ai retiré ma plainte tout en maintenant que les faits avaient bien eu lieu », confiait-elle en 2019. La présentatrice, qui s’était également montrée proche de JoeyStarr, est revenue sur une ancienne relation, celle qu’elle a eue avec le rappeur Passi…

Karine Le Marchand évoque sa relation avec Passi

Dans l’émission des Grosses Têtes de ce mardi 16 avril, Laurent Ruquier était entouré de plusieurs chroniqueurs. Il a accueilli le rappeur Stomy Bugsy qui a fait son arrivée dans l’équipe. Sur le plateau se trouvait aussi Karine Le Marchand et elle connaît assez bien la nouvelle recrue comme ils l’ont laissé entendre. Si beaucoup leur soupçonnaient une relation cachée, ils ont mis les choses au clair. « Je suis sortie avec Passi il y a plus de vingt ans », confie l’animatrice phare de M6. « Elle a eu une histoire d’amour avec mon frère Passi », a confirmé Stomy Bugsy, très ami avec le rappeur. C’est comme cela que Karine Le Marchand et le rappeur qui s’est illustré dans Léo Mattéï ont fait connaissance.

Karine Le Marchand croit toujours en l’amour

Si elle est toujours célibataire et a connu divers échecs sentimentaux au fil de sa vie, Karine Le Marchand ne désespère pas de trouver un jour la perle rare. « J’y crois toujours », confiait-elle à Télécâble Sat en août dernier. À force de voir des couples se former dans L’amour est dans le pré, l’animatrice ne peut que rester positive.

La rédaction Bestnews
La rédaction Bestnews
L'équipe responsable du site d'actualité rapide Bestnews. Les dernières news de manière claire et concise. Avec Bestnews, vous pouvez être sûr de recevoir les nouvelles les plus importantes de manière rapide et efficace, sans perdre de temps dans les détails inutiles.