"Veuillez noter que les images utilisées dans nos actualités sont fournies uniquement à des fins illustratives et ne reflètent pas nécessairement la réalité ou la véracité des propos tenus. (image ia)"

Karine de N’oubliez pas les paroles parle de sa rencontre amoureuse avec son compagnon lors d’une interview vidéo

BestNewsMediaKarine de N'oubliez pas les paroles parle de sa rencontre amoureuse avec...

Karine, la Maestro de l’émission « N’oubliez pas les paroles », s’est confiée lors d’une interview vidéo sur la façon dont elle a rencontré son compagnon Bastien, qui est aujourd’hui le père de ses deux enfants. C’est au cours de cette entrevue que la chanteuse a partagé les détails de cette rencontre inattendue.

La rencontre entre Karine et Bastien ne s’est pas faite de manière planifiée. « Ce n’était pas du tout organisé. J’ai dit à mon frère : ‘Vas-y, on change un peu, sors-moi’. Donc il a appelé des copains, on les a rejoints dans un bar, à Toulon, et ses copains étaient avec des copains, que je ne connaissais pas. Et dans le lot il y avait Bastien », raconte Karine lors de l’interview. C’est ainsi que les chemins de Karine et Bastien se sont croisés de manière fortuite.

Concernant le premier pas de leur relation, Karine révèle que c’est elle qui l’a fait. « Lui, il aime bien dire que c’est moi », dit-elle en souriant. Après avoir remarqué que Bastien était seul au bar et que le barman ne semblait pas lui prêter attention, Karine décide de lui venir en aide. Elle se lève, s’approche de lui et lui dit avec humour : « Je pense qu’il te manque un peu de féminité pour alpaguer le barman. » Cette intervention, pleine de charme et de spontanéité, a rapidement permis de créer une complicité entre eux.

Bastien, de son côté, a apprécié cette démarche de Karine et a été conquérant face à son audace. Ils se sont ainsi retrouvés à discuter et à passer de bons moments, tout en partageant quelques verres offerts par le barman qui avait enfin remarqué leur présence.

L’interviewer, Nagui, a également interrogé Karine sur la réaction de Bastien face à son initiative. Karine assure que cela ne l’a pas du tout vexé, bien au contraire. Nagui plaisante en disant que Bastien a certainement pensé que sa vie serait plus simple avec cette « jolie jeune fille » à ses côtés.

La maestro Karine s’est avérée très à l’aise lors de l’interview et tout au long de son parcours dans l’émission « N’oubliez pas les paroles ». Elle a fait preuve d’une grande spontanéité et d’une belle complicité avec l’animateur, qui s’est intéressé à sa vie privée.

Cette interview a permis de découvrir la rencontre amoureuse entre Karine et Bastien, une histoire qui a démarré de manière fortuite lors d’une soirée entre amis. Aujourd’hui, ils sont parents de deux adorables petites filles et continuent de partager leur amour et leur passion pour la musique.

La rédaction Bestnews
La rédaction Bestnews
L'équipe responsable du site d'actualité rapide Bestnews. Les dernières news de manière claire et concise. Avec Bestnews, vous pouvez être sûr de recevoir les nouvelles les plus importantes de manière rapide et efficace, sans perdre de temps dans les détails inutiles.