"Veuillez noter que les images utilisées dans nos actualités sont fournies uniquement à des fins illustratives et ne reflètent pas nécessairement la réalité ou la véracité des propos tenus. (image ia)"

Sara et Roxane de Demain nous appartient sur le point d’accueillir un deuxième bébé?

BestNewsMediaSara et Roxane de Demain nous appartient sur le point d'accueillir un...

Sara et Roxane de Demain nous appartient sur le point d’accueillir un deuxième bébé?

La famille Raynaud-Thiemen serait-elle sur le point de s’agrandir dans Demain nous appartient ? Une chose est certaine, c’est que dans les prochains épisodes du feuilleton quotidien de TF1, Sara (Camille Genau) va vouloir donner un petit frère ou une petite sœur à Enora. Un bébé qu’elle compte bien porter cette fois.

Malgré son envie d’avoir un deuxième enfant, Roxane (Raphaële Volkoff) n’est en revanche pas certaine que ce soit le bon moment. Dans un nouvel extrait disponible sur la plateforme TF1+, Sara se confie à Bart (Hector Langevin) sur son envie d’avoir un autre enfant. Lorsqu’il demande ce qu’en pense Roxane, Sara indique qu’elle est stressée mais qu’elle a aussi envie.

Cependant, Roxane ne souhaite pas encore agrandir leur famille et désire profiter de la vie maintenant qu’Enora fait ses nuits. Elle veut sortir, faire la fête et partir en road trip quand bon lui chante. Pour elle, elles ont encore le temps d’avoir un deuxième enfant.

Malgré les doutes de Roxane, Sara semble plus que jamais déterminée à aller au bout de ce projet. Elle sait qu’il peut être difficile de tomber enceinte et que cela peut prendre du temps. Les tensions commencent alors à apparaître dans le couple Raynaud-Thiemen.

Roxane ne veut pas avouer la vérité à Sara et devra « le payer plus tard », selon les synopsis officiels de la chaîne. De son côté, Sara risque bien de perdre patience.

Il reste donc à voir si Sara et Roxane réaliseront leur rêve d’accueillir un deuxième enfant dans Demain nous appartient. Des épisodes pleins de tension et de rebondissements sont à prévoir pour les fans de la série.

La rédaction Bestnews
La rédaction Bestnews
L'équipe responsable du site d'actualité rapide Bestnews. Les dernières news de manière claire et concise. Avec Bestnews, vous pouvez être sûr de recevoir les nouvelles les plus importantes de manière rapide et efficace, sans perdre de temps dans les détails inutiles.