"Veuillez noter que les images utilisées dans nos actualités sont fournies uniquement à des fins illustratives et ne reflètent pas nécessairement la réalité ou la véracité des propos tenus. (image ia)"

Samsung devient leader du marché des smartphones en battant Apple, Xiaomi et Transsion

BestNewsGeekSamsung devient leader du marché des smartphones en battant Apple, Xiaomi et...

Samsung devient leader du marché des smartphones en battant Apple, Xiaomi et Transsion

Samsung, le géant sud-coréen de la technologie, a repris sa place de leader sur le marché des smartphones au premier trimestre de cette année, selon les données du cabinet d’études IDC. L’entreprise a réussi à surpasser ses principaux concurrents Apple, Xiaomi et Transsion, grâce à ses ventes de 60 millions d’appareils, représentant près de 21% du marché.

Une ascension fulgurante pour Samsung

Cette reprise de leadership marque une ascension fulgurante pour Samsung. La marque avait déjà dominé le marché des smartphones pendant des années avant d’être détrônée par Apple pendant quelques temps. Mais grâce à son innovation technologique, sa qualité de fabrication et sa solide réputation, Samsung a réussi à regagner la confiance des consommateurs et à surpasser ses concurrents.

La chute d’Apple et la montée en puissance des marques chinoises

Pendant ce temps, Apple a connu une chute significative de ses ventes d’iPhone, avec une baisse de 9,6% par rapport à l’année précédente. Cette baisse s’explique en partie par

La rédaction Bestnews
La rédaction Bestnews
L'équipe responsable du site d'actualité rapide Bestnews. Les dernières news de manière claire et concise. Avec Bestnews, vous pouvez être sûr de recevoir les nouvelles les plus importantes de manière rapide et efficace, sans perdre de temps dans les détails inutiles.