"Veuillez noter que les images utilisées dans nos actualités sont fournies uniquement à des fins illustratives et ne reflètent pas nécessairement la réalité ou la véracité des propos tenus. (image ia)"

Modification de la programmation : Attention, Ça commence aujourd’hui et Affaire Conclue ne seront pas diffusées ce mardi !

BestNewsMediaModification de la programmation : Attention, Ça commence aujourd'hui et Affaire Conclue...

Modification de la programmation : Attention, Ça commence aujourd’hui et Affaire Conclue ne seront pas diffusées ce mardi !

Ce mardi 16 avril, les téléspectateurs de France 2 devront s’attendre à une modification de la programmation habituelle. En effet, les émissions phares Ça commence aujourd’hui et Affaire Conclue ne seront pas diffusées aujourd’hui. La chaîne a choisi de proposer une émission spéciale en lien avec l’actualité. Voici pourquoi :

Pourquoi Affaire Conclue et Ça commence aujourd’hui ne sont pas diffusées ce mardi 16 avril ?

Il est assez rare que France 2 déprogramme des émissions en cours de journée, mais cela sera le cas aujourd’hui. Tout d’abord, Ça commence aujourd’hui, l’émission animée par Faustine Bollaert, ne présente pas actuellement d’épisodes inédits, ce qui explique sa non-diffusion. De même pour Affaire Conclue, animée par Julia Vignali, où des objets sont présentés puis vendus aux enchères. Cette décision vise à proposer une grille spéciale liée à l’actualité.

Quelle émission sera proposée à la place de Affaire Conclue et Ça commence aujourd’hui ?

Pour coller au plus près de l’actualité, France 2 a décidé de remplacer ces deux émissions par une édition spéciale. Présentée par le journaliste Jean-Baptiste Marteau et accompagné de Nathalie Saint-Cricq, cette édition débutera à 13h55. De nombreux invités seront présents sur le plateau, tels que l’historien Jean-Yves Le Naour, l’écrivain Francis Ginsbourger, l’ancien sélectionneur du XV de France Philippe Saint-André et Gil Emprin, historien au musée de la Résistance de Grenoble. Cette émission spéciale rendra hommage aux résistants du Vercors, lieu symbolique de la Seconde Guerre mondiale où de nombreux Français ont perdu la vie.

En conclusion, les téléspectateurs de France 2 devront s’adapter à ce changement de programmation avec une émission spéciale dédiée à la commémoration du 80e anniversaire du Débarquement et de la Libération. Une occasion de se plonger dans l’histoire et de rendre hommage aux héros du passé.

@42.born2code

Il existe plus de 2500 langages de programmation. On espère que vous êtes au moins bilingue… 💬 #42 #écoleinfo #studentslife #42ecoleinfo #code #langagedeprogrammation

♬ son original – 𝓐𝓶𝔁𝓭𝓮𝓷’
La rédaction Bestnews
La rédaction Bestnews
L'équipe responsable du site d'actualité rapide Bestnews. Les dernières news de manière claire et concise. Avec Bestnews, vous pouvez être sûr de recevoir les nouvelles les plus importantes de manière rapide et efficace, sans perdre de temps dans les détails inutiles.