Guaino ne fait de cadeau à Juppé

La crise qui couve à l’UMP pourrait causer la perte de l’ex plus grand parti de France. Suite à la mise en examen de Nicolas Sarkozy, ses anciens généraux ne cessent de se tirer dans les pattes. Alors que Juppé souhaite faire profil bas en protégeant les juges, Guaino décide de dégainer.

Guaino juge Juppé arrogant et méprisant

Les mots doux fusent entre les prétendus ténors de l’UMP. Alors qu’Alain Juppé souhaitait ne pas faire de vague en montrant son soutien aux juges, Henri Guaino a joué sur un autre registre en cherchant à déstabiliser le Maire de Bordeaux.
Il a jugé celui-ci en indiquant qu’il le connaissait depuis 3 décennies et que celui-ci n’avait pas changé. Il évoque notamment son mépris et son arrogance envers tous ceux qui ne sont pas d’accord avec lui.
Bien sûr, des désaccords profonds existent entre les 2 hommes mais de telles déclarations font les choux-gras de la presse. Il semblerait que personne ne souhaite réellement jouer l’apaisement au sein de cette période bien trouble pour l’UMP. La crise de confiance des Français envers la politique n’est pas prête de s’arrêter.